jeudi 31 mars 2016

Récap du mois de mars 2016


Joli petit rythme de lecture durant ce mois de mars 2016, même si j'ai senti que je pouvais faire encore mieux. Un mois qui amorce plein de changements au niveau personnel... Du stress, certes mais beaucoup d'avancées. Un joli mois.


Mes lectures du mois de mars 216
-----------------------------------------
 J'ai lu ce mois ci :  4 livres et 1 e-book
  
Lecture en cours  Lecture en cours  Lecture en cours
  Lecture en cours

 Les chroniques :
Villeneuve Angélique : Nuit de septembre
Desmarthon Vanessa : Raconte-moi l'amour (e-book)
Betholon Delphine : Les corps inutiles
Norek Olivier : Territoires

et

Lecture en cours
en cours de lecture


On en a parlé ...
-------------
[partenariat]3 e-books via Publishroom
Salon du livre Auchan, Le Mans
TAG : Pile à lire


Tic Tac Lectures
--------------
 
 Régulièrement,  je ferais une récap des lectures des membres
 du groupe de lecture  Tic tac Books .


Challenges en cours
--------------
Rejoignez-nous !  
 0 lectures ce mois ci

organisé par Du Temps Pour Lire  
>> En savoir + et s'inscrire 
--------------- 
Le groupe Tic Tac Books organise
1 lecture ce mois ci

+ d'infos 
> La page Évènement Facebook
1 - Norek Olivier : Code 93
2 - Poids léger d'Olivier Adam 
3 - Le club des incorrigibles optilmistes
4 - Les corps inutiles
---------------

Challenge 2016
+ d'infos 
> Événement Facebook
 0 lectures ce mois ci


Mes acquisitions
--------------

SP = Reçus via Les auteurs/Maisons d'Edition :
 +


Achats à la librairie Doucet :
+
N° d'avril reçu :

+

"Récolte" lors du salon du livre 
Galerie commerciale Auchan,  Le Mans 26.03.2016 :

 


Cinéma
 --------------
Josephine s'arrondit
La chute de Londres
Deadpool
 10 Cloverfield Lane
[ciné - documentaire] JODOROWSKY'S DUNE

Divergente 3
Médecin de campagne
Rosalie Blum

 
Pour voir mes avis
> ma page Facebook cinéma :



MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire