dimanche 27 mars 2016

[salon] Salon du livre Auchan, Le Mans

3e Salon du livre Auchan
Le Mans le 26-03.2016


Ce samedi, j'ai pu me rendre à un 3e salon du livre organisé dans la galerie commerciale d'Auchan St Sathurnin près du Mans.  Tram et bus, Auchan me voici... Deux rangées de tables et une vingtaine d'auteurs étaient présents, enfin non pas lorsque je suis arrivée vers 11h, la plupart étaient parti manger.

 Moi aussi je suis parti manger,  
petit sandwich et surtout café gourmand :

---------------------
Rencontre avec l'auteur Antoine Louvard et Solange, 
le roman raconte son histoire, c'est un 1er roman :
---------------------

C'est toujours un plaisir de croiser Sandra Martineau 
qui présentait son nouveau roman tout juste imprimé:
Son roman sort mi avril 2016 :


--------------------- 

Et de rencontrer enfin Thierry Berlanda, 
Lecture très prochaine de son roman "L'insigne du boiteux" - Surveillez le blog !
jolie rencontre avec de jolis échanges :

Sandra Martineau et Thierry Berlanda :
--------------------- 

Corinne Javelaud m'a envoyé récemment son nouveau roman 
 Et cela tombait bien car elle était présente à ce salon, on a donc pu en parler vu que j'avais fini de le lire le matin même (ma chronique). un si jolie lecture et une agréable rencontre : 



---------------------
A coté de ses auteurs, il y avait l'auteur Raphaël Delpard
De riches discussions, merci beaucoup et je vais donc découvrir vos romans :
--------------------
Je n'ai pas oublié de prendre un petit truc pour mes enfants : des coloriages
+ 1 exemplaire  pour mon amie Violaine, Les lectures de Lailai
Euh pourquoi donc cela ?  Réponse : Elle adore les chats !
---------------------

 Je suis repartie avec tout plein de livres à découvrir :

Ce n'était vraiment pas prévu que j'aille à ce salon,  j'aime lorsque la vie mets de jolis moment sur mon chemin. Quelles jolis échanges enrichissants avec tous ces auteurs, que de jolis sourires et de jolis mots.
 Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire