dimanche 27 mars 2016

[Tag] Pile à lire


PAL 
Sans être nominée, je réponds donc a ce TAG qui pose des questions sur ma Pile à Lire.
Avec mon Enooorme PAL, j'ai de quoi répondre je pense :) 

 PS :  je ne nomine personne en particulier et j’invite tout le monde à participer et également à me faire part de vos liens si vous répondez.


 
1. Un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle ?
Couverture Le Chant du Papillon
2. Un livre depuis plus d’un an ?
Y en a plein.. Allez j'en choisi un :
Couverture Monsieur mon amour
 3. Un tome 2 ?
Je ne vois pas.. j'ai plutôt des tomes 3 à lire, les voici :
Couverture Francesca : Maîtresse de Borgia Couverture Le Livre perdu des sortilèges, tome 3 : Le nœud de la sorcière
 4. Plusieurs livres d’une même série ?
Les Muchachas de Katerine Pancol, ils attendent dans ma liseuse :)
couv couv couv
 5. Un classique ?
J'ai quelques classiques qui attendent dans ma PAL. J'en choisi un :
Couverture Le Joueur d'échecs
6. Un livre qui vous fait très très envie ?
Il y en a tant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je choisi un livre reçu Noël dernier :
Couverture La nuit de feu
7. Un livre que vous gardez pour une période précise (vacances, Noël) ?
Il y en a plusieurs, en rapport avec le challenge "Pal-10" et "Je lis Amélie", je choisi celui ci qui va bientôt être lu puisqu'il fait parti du challenge "PAL -10" :
Couverture Les blessures du silence
 8. Un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu ?
Je ne prête jamais les livres que je n'ai pas lu.
9. Un poche ?
J'en ai beaucoup, un au hasard :
Couverture Je suis l'Homme le plus beau du monde
10. Un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence ?
euh... non non je ne les oubli pas !
11. Votre prochaine lecture ? Promis, juré !
Y en a plein, je choisi :
Couverture L'insigne du Boiteux
12. Un Pocket Jeunesse ?
J'en ai très peu :
Couverture Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur Cerise
 13. Un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez moins hâte de le lire ?
Je ne vois pas :)
14. Un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçue?
Couverture Nos étoiles contraires
15. Un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant ?
JOKER, je ne vois pas.
16. Un livre avec une tranche rouge ?
Couverture Pétronille
17. Un livre de votre auteur préféré ?
Je n’ai pas à proprement parlé d’auteur préféré, je vais choisir : 
 Couverture La Femme aux fleurs de papier
18. Une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents ?
Y en a pas, j'ai très peu de série.
 19. Un thriller ?
J'en ai beaucoup à lire, je choisi :
Couverture L'heure des fous
20. Un roman fantastique ?
J'en ai plein à lire, dont :

Couverture La Marque des Anges, tome 1 : Fille des chimères
21. Une dystopie ?
Couverture La Déclaration, tome 1 : L'Histoire d'Anna
J'ai les 2 tomes
22. Une romance ?
Je n'en ai un peu. e-book :
Couverture Avant toi, tome 1
23. Un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui, c’est très précis) ?
Couverture La couleur des âmes mortes
24. Un livre qu’on vous a conseillé ?
Couverture Imagine le reste
25. Plusieurs livres d’un même auteur ?
Beaucoup de livres d'Amélie Nothomb,Carlos Ruiz Zafon, Tatiana de Rosnay, Jean Teulé et de Eric Emmanuel Schmitt à lire. Et bien d'autres auteurs...
26. Un livre avec le mot « secret » dans le titre ?
Je ne vois pas...
27. Le dernier livre que vous avez acheté ?
28. Un autre livre Pocket Jeunesse ?
Je ne vois pas...                              
29. Un livre que vous avez acheté pour sa couverture ?
 Couverture La nuit a dévoré le monde
30. Le plus de livres que vous lisez en un an ? 
57 environ

1 commentaire:

  1. Pour "La déclaration", j'avais beaucoup aimé. Il me manque le troisième tome à lire... :p

    Pour "Nos étoiles contraires" j'ai eu peur d'être déçue alors que tout le monde a aimé, aussi... et bingo... j'espère que tu aimeras toi :)

    RépondreSupprimer