jeudi 14 avril 2016

Concours de printemps !

Merci à tous de suivre régulièrement le blog et la page Facebook

  La page facebook liée au blog approche les  1500 j'aime
et surtout c'est  le printemps !
 
Avril, ne te découvre pas d'un fil...

C'est le moment de vous proposer un concours...
Et ce sera l'un de mes COUP DE COEUR 2015, oui beaucoup l'on déjà lu...
Normal, quel délicieux et extraordinaire roman !

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu
>>> Tentez votre chance.
-----------

Nous vous le proposons le roman "Une vie entre deux océans"

> La chronique blog

L'histoire est émouvante, passionnante, le style est agréable à lire. Les personnages torturés sont attachants, on apprends beaucoup sur les phares, la solitude de son gardien... Une bien jolie lecture. Une adaptation cinématographique serait prévue...

& un lot de marque-pages :
 


Le RÈGLEMENT
********** 
 DATES DU CONCOURS :   Du 14 avril 2016  jusqu'au 30  avril 2016


Une seule participation par personne et par foyer est autorisée. En cas contraire, de suspicion ou de doute, la réponse de votre participation sera supprimée. De même que toute réponse jugée incomplète.

La participation est ouverte à la France métropolitaine exclusivement (les frais d'envoi étant à ma charge).


  • Attribution et envoi des lots : Les lots seront attribués à la personne ayant répondu au questionnaire, partagé le concours et aimé la page facebook du blog. Un tirage au sort sera fait par les noms inscrits sur des bouts de papier mis dans un chapeau, une main innocente de 5 ans désignera le/la gagnante.
  • Notes importantes : La participation à ce jeu implique que vous m'autorisiez à être en possession d'informations vous concernant durant la durée de ce concours. Ce jeu est accessible seulement aux personnes qui aiment la page Facebook DU TEMPS POUR LIRE. Jeu gratuit sans obligation d'achat.

  • Annonce du/de la gagnant(e) : Le résultat sera publié dans les meilleurs délais en annonçant le pseudo donné via le formulaire (et ce sur le blog et la page facebook du blog)  >> Le/la gagnant-e) recevra un email lui demandant son adresse postale pour l'envoi des lots.
 C'est parti !!!  

le questionnaire à remplir :

N'oubliez pas d'aimer la page Facebook
Et de partager sur votre page Facebook et/ou twitter (en mode : public)



6 commentaires:

  1. pas encore lu ce livre - alors je tente ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, quel joli cadeau !
    Cette lecture a été pour moi également un coup de cœur l'année dernière. J'en ai eu les larmes aux yeux.
    Une superbe lecture. J'ai hâte de voir son adaptation sur grand écran !
    Bonne chance aux participants :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Bravo pour ces 1500 fans je tente ma chance pour découvrir ce livre
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer