samedi 30 avril 2016

Récap du mois d'avril 2016


Ce mois d'avril 2016... Panne de lecture, je n'ai pas lu autant que j'aurais voulu malgré mon temps libre. Ce fut un joli mois tout de même en terme de communication et de rencontres.


Mes lectures du mois d'avril 2016
-----------------------------------------
 J'ai lu ce mois ci :  3 livres :
 Les chroniques :

Delpart Raphaël : La minute où l'on tombe amoureux
Josse Gaëlle : Nos vies désaccordées
 Nathalie Hug : L'enfant-rien


et
Lecture en cours
en cours de lecture


On en a parlé ...
-------------
[texte] Hypersensible
[texte] Naïveté


Chalenges en cours
--------------
Rejoignez-nous !  
 0 lectures ce mois ci
organisé par Du Temps Pour Lire  
>> En savoir + et s'inscrire 
--------------- 
Le groupe Tic Tac Books organise
0 lecture ce mois ci

+ d'infos 
> La page Évènement Facebook
1 - Norek Olivier : Code 93
2 - Poids léger d'Olivier Adam 
3 - Le club des incorrigibles optilmistes
4 - Les corps inutiles
---------------
Challenge 2016
+ d'infos 
> Événement Facebook
 0 lectures ce mois ci


Mes acquisitions
--------------

petite commande fnac :
 +
Réception 1ère box cinéma :

 +
Reçu de City Editions
+
N° de mai reçu :

+
  Achats d'occaz

 +
1 Achat coup de coeur Polar 
de la librairie Doucet

Cinéma
 --------------
Le coeur régulier > mon avis
Les visiteurs 3
Kung Fu panda 3
Batman V Superman
 Adopte un veuf
Soleil de plomb 
Tout pour être heureux
Les malheurs de Sophie
Merci Patron !
 
Pour voir mes avis
> ma page Facebook cinéma :



MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire