lundi 23 mai 2016

[Maisons d'Edition et auteurs] J'ai reçu et je vais bientôt lire...


RÉCEPTION(S)
Services presse (SP) et auteurs

Régulièrement, je vous présenterai les livres que je reçois via les maisons d’Édition et via les auteurs.
Un article pour les mettre en avant en vous présentant l'histoire et l'auteur de chaque roman.
> Merci aux auteurs et maisons d’Édition pour leur confiance et la richesse des échanges.

-----------------------
J'ai reçu...

Le nouveau roman de Mathieu Mériguet : "DOME",
j'avais tellement aimé son précédent roman "Pour une liberté' (mon avis)

Sortie le 1er mai 2016


Genre : Thriller, Fantastique
Éditions : auto Edition
Pages : 408 pages


L'histoire
 Ce matin-là, Arthur s'éveille dans un endroit inconnu, loin des draps dans lesquels il s’est endormi la veille. Le jeune étudiant repose sur un banc de pierre, au beau milieu d'une étendue d’herbe. À ses côtés, deux filles et deux garçons gisent de la même façon. En ouvrant les yeux, Arthur découvre les environs. Face à lui, se dresse une vaste bâtisse d'un autre âge. Au-dessus de sa tête, un dôme extraordinaire, d'une hauteur vertigineuse, s'étend à perte de vue. L’averse bat son plein, et bien que cet endroit inspire la méfiance, la nécessité de s’abriter à l’intérieur du château s’impose. Quel mystère cette propriété singulière renferme-t-elle ? Pourquoi Arthur est-il ici, et surtout, quel est cet ouvrage démesuré qui obscurcit le ciel ?

L'auteur
Site internet

Mathieu Mériguet est né à Paris le 18 mars 1986. Il vit aujourd'hui à Mérignac, près de Bordeaux.
Il publie en mars 2014 "l'Éveil", son premier roman, qui traite de la métamorphose d'un jeune reclus en personne sociable.
En Mai 2014, il publie "Engrenage", où le personnage principal est emporté dans une spirale infernale après avoir perdu son emploi.
Il achève en novembre 2014 l'écriture de son troisième roman, "Pour Une Liberté", un ouvrage qui repose sur le mystère et la nature.
Le 1er mai 2016, Mathieu Mériguet publie son dernier roman, "Le Dôme", un thriller fantastique mêlant suspense et mystère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire