mardi 31 mai 2016

Récap du mois de mai 2016


Ce mois de mai 2016 a été énooOrme au niveau de l'augmentation de ma pile à lire... 
Et je n'ai toujours pas repris un rythme de lecture convenable, pourtant j'ai plus de temps... Oui mais on ne peut pas sortir beaucoup et lire énormément. A suivre...


Mes lectures du mois de mai 2016
-----------------------------------------

J'ai lu ce mois ci :  3 livres :
   

 Les chroniques :
Berlanda Thierry : L'insigne du boiteux
Fontaine Rodolphe : Nostalgie, quand tu nous tues
Lebert Karine : Les saisons du mensonge


et
En lecture
en cours de lecture


On en a parlé ...
-------------
Liebster Award 2016 ! 
 [Théâtre]Chagrins d'amour d'Audrey Vernon
[mes textes] le premier bouleversement
Bientot st maur en poche
swap des cholecteurs
Rencontre des lecteurs de Cholet

 et
-------------------------------
AIDONS LES !
URGENT

>>>>La librairie HUMEURS NOIRES en danger
--------------------------------

Challenges en cours
--------------
Rejoignez-nous !  
 0 lectures ce mois ci
organisé par Du Temps Pour Lire  
>> En savoir + et s'inscrire 
--------------- 
Le groupe Tic Tac Books organise
0 lecture ce mois ci

+ d'infos 
> La page Évènement Facebook
4 livres lus
---------------
Challenge 2016
+ d'infos 
> Événement Facebook
Lu ce mois ci > Fontaine Rodolphe : Nostalgie, quand tu nous tues


Mes acquisitions
--------------



 
+
Réception 2ème box cinéma :

 +

+
samedi 28 mai 2016 rencontre cholecteurs
dimanche 29 mai 2016 Fête des mères


Cinéma
 --------------
  Un homme à la hauteur
 Cap'tain America
 X men Apocalypse
Café society
Mr Holmes
Julieta 
  
Pour voir mes avis
> ma page Facebook cinéma :



MERCI A TOUS !

Le bilan de mes partenaires 


2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout tes lectures du mois :)
    J'espère que tu feras de toute aussi belles lectures au mois de Juin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes lectures de mai sont d'auteurs que j'ai en contacts facebook, donc pile prioritaire : 'Les saisons du mensonge' est sorti récemment, je le conseille vivement pour l'été. 'insigne du boiteux' le tome 2 vient d'etre rééditer !!!! et Rodolphe fontaine, je dois lire un 2e livre de cet auteur dont j ai bq apprcécié l'ecriture. Juin s'annonce pas mal, mais il faut que je lise +++ et puis y a le salon de st maur en poche ! merci

      Supprimer