jeudi 16 juin 2016

[la vie du blog] Les nouveaux logos de notation !

Le blog se dote de nouveaux logos de "notation" :


Tout nouveaux, tous beaux !


On n'a pas aimé !
J'ai mis 'on' mais en fait c'est moi qui n'ai pas aimé et cet avis n'engage que moi, c'est TRES rare qu'un roman ai cette notation d'ailleurs. Je suis plutôt bonne lectrice comme je suis aussi bonne spectatrice au cinéma :)


Euh... Très partagée !
C'est lorsque je n'arrive pas à accrocher, que je n'entre pas dans le roman, et pourtant je ne le trouve pas mauvais mais... ou lorsque j'ai abandonné (TRES RARE) je persiste la plupart du temps.


On a moyen aimé !
Eh oui, ça pourrait rejoindre le logo d'avant, l'avis partagé, sauf que là je sais que j'ai moyenement aimé.
On aime bien !
C'est un peu moins bien que TRES BIEN voilà tout.

Très bien !
La plus haute notation avant le coup de coeur, beaucoup de romans sont ainsi notés, ce sont les très bons romans (de mon avis de lectrice).
 
Coup de coeur de Sybelline
Les romans pour lesquels mon coeur bat particulièrement vite. La passion ! Le coup de coeur !



Je rappelle que ces avis n'engagent que moi.
Un roman peut être vécu différemment d'un lecteur à l'autre.
Tout dépends du moment de la lecture, de la sensibilité, de l'envie, des gôuts et du vécu de chacun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire