jeudi 9 juin 2016

[Le Mans] Papotage de lectrices au Mans

      

Grand soleil sur notre jolie ville du Mans et petit café prévu ce jeudi au sein de librairie Doucet avec Denise Basoge. 

Je l'ai croisée lors du 3e salon littéraire à Auchan. Denise m'a offert son recueil de Haikus (haïkai) et me l'a dédicacé, merciiii     Cela a l'air d'être trop joli, je vais m'y plonger dedans. Ces petits poèmes japonais courts japonais sont souvent de petites merveilles.  Courts et efficaces !   

Denise, grande lectrice écrit depuis 10 ans et elle a voulu faire éditer ses Haikus, sa maman a été un déclencheur, elle voulait lire ce qu'écrivait sa fille... 

Et ça fait quoi d'être auteur Denise ? 
 Je pense que pour le moment c'est tout nouveau, laissons la savourer..  bravo !

Son recueil de Haïkus

-----------------------

    

C'était l'occasion de convier une autre lectrice du Mans qui est une habituée du lieu, elle hante les rayons de la librairie Doucet, d'ailleurs quand elle nous a trouvée au salon de thé de la librairie, elle avait déjà choisit des livres :) une incorrigible passionnée . Emilie, la gagnante de notre dernier petit concours a récupéré son lot et m'a donné un peu de ses nouvelles. J'ai rencontré Emilie en avril dernier à Doucet lors de la Rentrée Polars / coup de coeur Polars. et encore Bravo pour le livre gagné !

--------------------------

Merci de vos sourires, de vos rires et de vos mots.
C'est toujours un plaisir de rencontrer des passionnées de lecture.
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire