samedi 25 juin 2016

[Maisons d'Edition et auteurs] J'ai reçu !


RÉCEPTION(S)
Services presse (SP) et auteurs

Régulièrement, je vous présenterai les livres que je reçois via les maisons d’Édition et via les auteurs.
Un article pour les mettre en avant en vous présentant l'histoire et l'auteur de chaque roman.
> Merci aux auteurs et maisons d’Édition pour leur confiance et la richesse des échanges.

-----------------------
J'ai reçu...

Le premier roman de Carine Petit que j'ai déjà lu en numérique. On est beaucoup de lecteurs à l'aimer et on a soutenu l'auteur dans son projet d'être mieux diffusé car on voulait que son roman soit plus largementlu. MON AVIS SUR CE ROMAN (ma chronique)

Disponible en librairie, s'il n'y est pas, vous pouvez le commander
Et également à la Fnac et sur Amazon

En version papier et numérique


Genre : fiction dramatique contemporaine
Éditions : Editions Persées
Pages :  238 pages 


L'histoire
Xavier vit avec Luce une relation belle sous tout rapport. Il est loin de penser qu'elle a tout fait pour cacher certaines choses qui auraient pu entacher leur relation. Lorsqu'elle tombera dans le coma, après un accident de voiture, il découvrira une femme qui ne correspond pas à ce qu'il a connu d'elle jusque-là. Et l'angoisse prendra part de sa vie, au fur et à mesure que les faits se présenteront à lui...

Ce roman est dédié à toutes ces femmes qui ont vécu ne serait-ce qu'un minuscule moment de cet écrit.

L'auteur

Née en 1978 à Saint-Étienne, Carine Petit écrit depuis 2004. En attendant de se lancer dans une nouvelle fiction, elle écrit des nouvelles et participe à quelques appels à textes. Après Culpabilité, nouvelle publiée dans le recueil « À l’encre d’une étincelle », elle nous propose avec Ces douleurs que l’on cache son premier roman, fiction dramatique contemporaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire