jeudi 30 juin 2016

Récap du mois de juin 2016


Ce mois de juin 2016 est marqué par St Maur en poche...   par de jolis moments et d'agréables rencontres. Mon rythme de lecture, ce n'est pas encore ça, peu à peu je relis...


Mes lectures du mois de juin 2016
-----------------------------------------
J'ai lu ce mois ci :  2 livres
  En lecture
+ bd en 2 tomes :
 
HÉLÉNA, Tome 1 et 2 de Jim

COUP DE COEUR :
Romain-Ruguier Jean-Paul : L'or blanc des carrières

On en a parlé sur le blog 
-----------------------------------------
 +
 ST MAUR EN POCHE

Dédicaces et rencontres d'auteurs
Rencontres de lecteurs blogueurs
Auteur : Leonor de Recondo
C'était comment ?
+ 
TAG Fête de la musique
et 
URGENT

>>>>La librairie HUMEURS NOIRES en danger 
APPEL A CONTRIBUTiON >  ICI
--------------------------------

Challenges en cours
-----------------------------------------
Organisé par Du Temps Pour Lire 
Rejoignez-nous !  
 0 lectures ce mois ci
>> En savoir + et s'inscrire 
--------------- 
Le groupe Tic Tac Books organise

0 lecture ce mois ci
+ d'infos 
> La page Évènement Facebook
1 - Norek Olivier : Code 93
2 - Poids léger d'Olivier Adam 
3 - Le club des incorrigibles optilmistes
4 - Les corps inutiles
---------------
Le groupe Tic Tac Books organise
Challenge 2016 
0 lectures ce mois ci
+ d'infos 
> Événement Facebook


Mes acquisitions
-----------------------------------------
Achats librairie Doucet

Achats d'occasion
 
Ehange de livres, Epicerie du Pré, Le Mans
 
Récolte du salon St Maur en poche
 
 J'ai reçu :

 En savoir + 
+
Réception 3ème box cinéma :


Cinéma
 --------------
 Retour chez ma mère
Money monster
Alice, de l'autre côté du miroir
 The Neon Demon
Dans les forêts de Siberie > MON AVIS
Bienvenue à Marly Gomont
Le monde Dory
L'outsider
  
Pour voir mes avis
> ma page Facebook cinéma :


MERCI A TOUS !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire