lundi 20 juin 2016

[St Maur en Poche 2016] Et donc, c'était comment St maur en poche 2016 ,


C'est le dernier article sur le salon de St Maur... 
Et oui car le salon de St Maur en poche 2016, c'est fini ! 

On l'attendais depuis des mois, on le préparait. 

Et c'était comment alors ?

La préparation ?

Il y avait un concours de chapeaux et donc j'ai essayé de créer mon chapeau,
LA CATA !
 

Du coup changement de plan :
donc un chapeau un peu classe pour faire honneur au thème,

et jusqu'au bout des ongles :

Et le déjeuner ?

Superbe bus anglais-restaurant, sauf qu'on n'y a pas déjeuné :


On y a préféré une brasserie à coté du salon :


 
Le plus :
 Joli lieu que la place des marronniers,
Jolie déco, thème sympa.
Moins étouffant que sous le chapiteau de l'année dernière.
Plus sereine car c'était la 2eme fois que je venais à ce salon
Superbe soleil le matin, j'ai apprécié mon chapeau.
Les rencontres +++++
L'ambiance +++++
Les navettes gare/salon : top ! Merci


Le moins :
A vouloir faire trop bien, on se disperse, j'ai écumé les allées encore et encore.
Beaucoup de queue aux caisses.
> la prochaine fois, je ferais différemment.. C'est certain...
Rencontres loupées (Marc Lavoine, Victoria Hislop...)

Je n'ai pas fait énormément de photos, j'ai essayé de profiter du salon... 
Comme à chaque fois, ce n'est pas si facile... 

'
Un coin plage...

CONCLUSION
Intense !!!!!!!!!!!!!!! ............. Enrichissant !!!!!!!!!!!!!!!


CONSULTEZ LES ARTICLES SUIVANTS :
et
mes acquisitions :

 
 In my mail box : en savoir +

A l'année prochaine ?
Sûrement........

Ils en parlent aussi :

3 commentaires:

  1. J'y suis allé pour la première fois ce week-end. Un salon génial, comme toi j'ai fait de très belles rencontres, quelques blogueurs, des auteurs très accessibles. Vraiment parfait, et j'ai bien craqué aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ouille la CB :)merci de ton commentaire. a l'année prochaine alors ?

      Supprimer
    2. Pourquoi pas :) Plus je croise de blogueurs, plus ça me va ^^

      Supprimer