lundi 20 juin 2016

[St Maur en Poche 2016] Rencontres de lecteurs-blogueurs

St Maur en Poche, c'est aussi les rencontres entre lecteurs et blogueurs, je vous en parle donc.
En parcourant les allées du salon, je n'ai cessé de chercher des yeux mes connaissances, j'en ai croisé et j'en ai loupé.

J'ai croisée Anne-Ju et on a pris quelques photos pour marquer le coup :
 


 Puis Fabienne et Denis, Christian, Régine, Geneviève... Et d'autres... 

Je me suis abreuvée de vos sourires, de vos mots et de vos rires... Merci

Déjeuner avec quelques uns d'entre vous : 
De jolis échanges.

J'ai reconnu d'autres blogueurs que je n'ose approcher 
- et qui ne m'approchent pas -
On ne partage pas "les mêmes rillettes" comme on dit !
Tant pis, je préfère éviter les personnes qui se prennent trop au sérieux
Ce n'est pas le monde des bisounours !!! yep ! je sais...

J'ai papoté avec des lectrices non blogueuses dans la fille d'attente de la caisse 
et même un peu dans le rer. De jolis échanges littéraires. Merci.

MERCI A TOUS POUR CES JOLIS MOMENTS DE PARTAGE !

Je vous parle du déroulement du salon dans un autre article...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire