samedi 11 juin 2016

Tag Dragon Loyalty Award !



Allez hop hop hop ! Un petit questionnaire dit TAG ! C'est toujours tès sympa à faire...
J'ai été nominée par Au fil des pages  et donc grâce à elel ou à cause d'elle, vous allez découvrir des petites choses sur moi. Euh... L'exercice n'est pas si facile que cela, il faut en dévoiler sans trop en dévoiler.

Les règles de ce tag sont très simples :

♦ Poster l’Award sur le blog
♦ Annoncer que l’on a gagné : ??? gagné quoi ? lol
♦ Mettre un lien vers le blog de la personne qui nous a nominé : Ok
Présenter six blogs qui méritent l’Award: Je ne nomine personne, c'est comme ça na !
Insérer un lien vers leur blog, et leur poster un commentaire pour leur faire savoir qu’ils ont reçu l’Award.
♦ Écrire sept choses intéressantes sur soi. > allez je m'y colle .............

Les 7 choses sur Sybelline
1. D'où vient mon pseudo Sybelline ? Bonne question... Au départ il me fallait un pseudo pour internet, lorsque j'ai débuté mon errance sur la toile c'était "cyber..." Et J'ai accolé mon prénom Aline, mais "Cyberaline" ça l'faisait pas, j'ai pensé à Chrysalide... Et c'est devenu Sybelline ! A force de réflexion 
2. Je fais du roller depuis 2006, enfin... je faisais sur Paris du roller, je regrette de ne plus en faire. Moi qui ne suis pas très sportive, j'arrive à me dépasser, je me suis découverte très endurante. J'aime le partage, l'ambiance qu'il y a lorsqu'on est plusieurs à chausser nos rollers, on a 14 ans sur des rollers !!!
3. J'écris quelques textes, acrostiches et poèmes et si vous êtes curieux, j'en ai mis quelques uns sur mon blog.
4. Petite lorsque je voulais une glace, j'en voulais toujours une à la pistache et.. Souvent il n'y en avait pas ou plus... le drame lol ! Capricieuse moi ? avant peut être oui...
5. Je n'ai pas d'animaux mais petite j'ai vécu au milieu d'un élevage de chiens, des teckels à poils dure, j'en avait à moi d'ailleurs. J'avais un teckel nain qui dormait sur mes genoux lorsque je faisais mes devoirs. Je leur apprenais : assis ! donne la papatte ! lol - On a eu aussi un perroquet, un gris du gabon qui parlait.. on n'a jamais pu lui apprendre à dire "tu pus" notre grand regret :p
6. Je dessine, je peint, je sculpte, je... à l’école mes cases étaient remplies de dessins. Au lycée, il y avait souvent de petits dessins sur mes feuilles de classeur, dans la marge. J'étais une enfant calme, on me donnait papiers/feutres/crayons et je restais à dessiner des heures... j'avais une très bonne moyenne en dessin et ma meilleure note : 19.5/20. 16 de moyenne environ.
7. Je suis une grande cinéphile, je suis toujours allé au cinéma. Je faisais les fêtes du cinéma, jusqu'à 5 films dans une journée. Puis abonnée illimité (je le suis à nouveau d'aillerus depuis uleques année) J'ai beaucoup de dvds. Je partage ma passion avec mes filles et mon entourage.
Voilà, voilà....
toujours là ?

1 commentaire:

  1. Très sympa comme Tag pour en apprendre plus sur toi :) Les petits dessins sur les cahiers, je me reconnais trop là-dedans :p !!

    RépondreSupprimer