lundi 4 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?

C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, et qui a été repris par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite?
 
     
 En lecture  

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 
  •  L'or blanc des carrières de JP Romain Ringuier - réception de City Editions - COUP DE COEUR > mon avis
  • Un été peu ordinaire (nouvelle) de Sandrine Louvalmy > mon avis
 2. Que suis-je en train de lire cette semaine ?
    •  En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut, LC de juin 2016 en retard
      3. Que vais-je lire ensuite ?

            ET VOUS ?

            7 commentaires:

            1. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

              RépondreSupprimer
            2. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

              RépondreSupprimer
            3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

              RépondreSupprimer
            4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

              RépondreSupprimer
            5. Je te souhaite de belles découvertes ainsi qu'une bonne semaine !

              RépondreSupprimer
            6. Bonne fin de semaine, et bonne lecture avec Le dôme ! :D

              RépondreSupprimer