dimanche 31 juillet 2016

Récap du mois de juillet 2016



Le 1er mois des vacances et.. Qui dit vacances, ne dit pas forcément énormément de temps pour lire, car avec mes enfants, on a préféré : repos, activités, ciné et sorties. j'espère lire un peu plus durant le mois d'août. Mois de juillet, mois des soldes, pas mal d'acquisitions donc. 

La page Facebook a dépassé le 1 500 j'aime
Le groupe Tic tac Books a + de 300 membres


Mes lectures du mois de juillet 2016
-----------------------------------------
J'ai lu ce mois ci :  3 livres + 1 ebook


En lecture En lecture
 
+ 1 BD



Les chroniques : 
----------------------
Collectif, The Doors biographie (BD)
 Le Dôme  de Mathieu Mériguet
 Vous n'aurez pas ma haine d'Antoine Leiris   LC
En attendant Bojangles d'Olivier Bourdeaut ♥ LC
Un été peu ordinaire (nouvelle) de Sandrine Louvalmy

On en a parlé sur le blog 
----------------------------------------- 
LC juillet et août 2016 : On lit Stephen King 
PORTRAIT CHINOIS : Sandrine Louvalmy 
PORTRAIT CHINOIS : Rodolphe Fontaine 
 Page Facebook > 1500 j'aime 
Dans les livres, ce n'est pas la vraie vie 
Groupe Facebook + 300 membres



Challenges en cours
-----------------------------
Organisé par Du Temps Pour Lire 
Rejoignez-nous !  
 0 lectures ce mois ci
>> En savoir + et s'inscrire 
--------------- 
Le groupe Tic Tac Books organise

0 lecture ce mois ci
+ d'infos 
> La page Évènement Facebook
1 - Norek Olivier : Code 93
2 - Poids léger d'Olivier Adam 
3 - Le club des incorrigibles optilmistes
4 - Les corps inutiles
---------------
Le groupe Tic Tac Books organise
Challenge 2016 
0 lectures ce mois ci
+ d'infos 
> Événement Facebook


Mes acquisitions
--------------------------------
2 achats Fnac

+
achats d'occasion

  +
#Grosse OP des Editions BARGELONNE, 
500 ebooks à 0.99 euros tout un week end
j'en ai pris 16 :)
+
une commande fnac :
https://2.bp.blogspot.com/-N-1OXnPz-ZY/V5k2qjeZmiI/AAAAAAAALts/Z2zY7dAYb0IkszwprFKRrpQnjlfhaUgWACLcB/s640/13876262_10153779654113441_6274832527749194027_n.jpg


Cinéma
 --------------
Camping 3
Indépendance day 2
Elvis et Nixon
L'age de glace 5
Comme des bêtes
BGG
  
Pour voir mes avis
> ma page Facebook cinéma :


MERCI A TOUS !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire