mercredi 24 août 2016

Challenge : Je lis des classiques !


Challenge 2016 - 2017
Organisé par le Groupe Tic Tac books

Inscrivez-vous pour participer 

Je lis des classiques !


Le but de ce challenge ?

FAIRE BAISSER VOTRE Pile A Lire  
en lisant les classiques qui s'y trouvent

Je suis sure que vous aussi vous avez des livres classiques dans votre bibliothèque et que vous traînez à les lire ???

Je vous propose d'en lire 5  ou 10 dans  le cadre d'un challenge. 



La PAL classique peut contenir : 


- des pièces de théâtre
- des romans de Sf classique
- des romans d'auteurs tels que : Victor Hugo, Boris Vian, Marcel Pagnol, Françoise Sagan... 

A vous d'apprécier ce qu'est pour vous 'un classique !



Comment cela se déroule - t-il ?

* Vous déterminez votre challenge : 5 livres OU 10 livres
* Vous listez votre PAL de classique
* Vous partagez ce challenge et faites votre suivi sur votre blog
* Vous partagez vos chroniques blog avec tous les autres participants sur la page évènement du challenge

Alors prêt à faire baisser votre PAL de classiques ?


* Vous les lisez dans l'ordre que vous voulez
* Dates : du 01/09/2016 au 31/08/2017 donc 1 année
* Le challenge se finit lorsque vous arrivez à o livres de la PAL de classiques définie en début de challenge.


C'est parti !

 --------------------------------

LA PAL CLASSIQUE DE SYBELLINE :
Pour ma part, j'ai sélectionné 5 romans classiques  :
  1. La Dame aux camélias d'Alexandre Dumas
  2.  Le meilleur des mondes d'Aldoux Huxley
  3. 1984 de George Orwell
  4. Ainsi parlait Zarathoustra de Friedrich Nietsche
  5. Hamlet de iWillia Shakespeare 

Bannière du challenge à mettre sur vos blogs :

     

    BON COURAGE A TOUS !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire