lundi 22 août 2016

Le Ray’s Day, célébrons la lecture


> Vite, allez faire un tour sur l'Evenement Facebook, vous y trouverez des nouvelles en lecture sur les blog ou en téléchargement gratuit, des concours et autres merveilles.


Le Ray’s Day, c’est le 22 août : date de naissance de Ray Bradbury 
et l’occasion de célébrer les livres et le plaisir de la lecture.
  
Le 22 août doit être le jour où la lecture s’offre et se partage gratuitement et librement. Les auteurs pourront poster sur leur site une nouvelle inédite, ou offrir l’un de leurs livres seulement l’espace d’une journée, ou faire une lecture sur YouTube en direct, toutes les idées les plus folles sont autorisées et même fortement conseillées.
Les éditeurs, eux, peuvent également proposer l’un de leurs livres gratuitement toute la journée, solliciter leurs auteurs, offrir des goodies ou imaginer des initiatives inventives pour promouvoir l’acte de lire sans tomber dans le commercial.
Les librairies et les bibliothèques pourront organiser des lectures ou des rencontres. Enfin, les lecteurs ne seront pas en reste et seront invités à partager leur livre préféré, à se raconter, à faire partager leur expérience via les blogs et les réseaux sociaux.


Ma petite récolte

L’héritage de Yanael  tome 1 – La quête
Science-fiction dramatique – 568 pages
2073 ap JC. : Yanael est un lasmonien, extraterrestre menant une expédition scientifique vers la Terre. Son arrivée sur notre planète est tenue secrète pendant un an. Année durant laquelle il donne et reçoit, culturellement parlant. Jusqu’à l’ultime désillusion. Yanael repart, laissant sur Terre une chasse au trésor géante, menant au savoir de son peuple.
17 ans plus tard : plusieurs agences, gouvernementales et non gouvernementales secrètes se sont créées pour suivre cette quête, nommée quête de Yanael. C’est dans cet ambiance que la famille Lippman évolue. Le père, David, est un des chefs du CEBY, agence gouvernementale européenne. Il entraîne William, son aîné, à suivre ses traces, et a l’intention de faire de même avec son cadet, Devon. En ce qui concerne la benjamine, Océane, il s’en remet au destin.
Suivez la famille Lippman dans les tourmentes de la quête de Yanael.
>Véronique Edora, auteur vous l'offre ce jour : Lien > disponible en téléchargement gratuit e-pub et  mobi

“On est des hipsters… des hipsters, on ne fait rien de mal… Des hipsters…”  Hipsters
De nos jours, être un hipster peut vous conduire à vous retrouver face contre terre, sur un trottoir de la capitale...
Nouvelle
Genre : Satire, humour
Éditeur : Auto-publication 
Téléchargement gratuit ce jour sur le site de l'auteur > lien, format epub


Pour le moment...

    Plus de choses sur l'évènement Facebook du Ray's Day

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire