mardi 9 août 2016

Les livres pratiques et de développement personnel ? - 1ère partie


 Les livres pratiques et de développement personnel
- 1ère partie -

 
 Je vous les présente, je suis certaine que vous en avez vous-aussi dans votre bibliothèque ou parsemé chez vous ?

On va parler des livres d'astuces, de régime, de santé, de développement de soi, de psychologie, couple/enfants/parents, astrologie etc...

 J'en ai tellement, je vais vous les présenter en plusieurs articles blog

Ce sont les livres qu'on prend pour :
  • - essayer de se comprendre et comprendre les autres,
  • - essayer de se guérir, de guérir les autres,
  • - essayer d'aller dans le bon sens, lâcher prise, devenir zen,
  • - parce qu'on a envie de s'amuser avec l'astrologie,
  • - on a envie d'avoir des conseils couple/séduction,
  • - parce qu'on a envie de maigrir...

Donc voici ce que recèle ma bibliothèque :

PARTIE 1




- Qui aime bien, vaccine peu, Les pratique Jouvence - écrit par un groupe de médecins
Sans remettre en cause l’efficacité des vaccins, cet ouvrage ose la question de leur multiplication... Peut on sans risque obliger le fragile organisme du nouveau né à s'immuniser contre 5 ou 6 maladies ? Et lui faire subir en 2 ans une 40aine d'inoculations, accompagnées de leurs additifs et de leurs impuretés ? ...
MON AVIS : Très bien pour les parents, autant pour ma grande j'ai été la bonne élève, et elle a eu tous les vaccins. Autant pour ma 2e, elle n'a eu que les obligatoires et c'est tant mieux... un livre à mettre dans les mains de tout nouveau parent.

-----------------------------

- Trucs et astuces de A à z > Maison propre + vêtements propres, de Claudine Wayser - Editions SOLAR
La bible du nettoyage à la maison !!!

MON AVIS :De bonnes astuces tout comme dans l'émission "c'est du propre !" 
et donc TRES UTILE.

  -----------------------------

 - Maigrir en dormant, Editions VIGOT
Comment utiliser son horloge biologique pour maigrir...
MON AVIS : On m'en avait parlé, j'avoue je n'ai pas encore appliquée la méthode. Je l'ai acheté sur un coup de tête.

 -----------------------------

 - Les remèdes naturels de nos grand- mères, Editions Cap à l'Ouest
400 remèdes en utilisant principalement des plantes, fruits et légumes et autres ingrédients présents dans la nature. Index 150 ingrédients et leurs propriétés
MON AVIS : Je le consulte souvent, très bien fait ! de bonnes astuces ! INDISPENSABLE


A SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire