mercredi 31 août 2016

Récap du mois d'août 2016




Et voilà, l'été se termine et c'est demain la RENTRÉE !  
La rentrée littéraire quant à elle a déjà commencée et vous allez en entendre beaucoup parler puisqu'il y a beaucoup de sorties.

Alors ce mois d’août Sybelline ? 
Euh.. j'aurais pu lire un peu plus... 
J'ai passé mon mois d'août au cinéma - ou presque.


On commence la rentrée avec le nouveau look du blog, nouvelle bannière, oui c'est moi qui l'ai faite :

 Dans l'idéal j'aimerais mettre un texte dessus.. à suivre...


Mes lectures du mois d'août 2016
-----------------------------------------
J'ai lu ce mois ci :  4 livres
dont 2 coups de coeur :



Les chroniques : 
----------------------
On en a parlé sur le blog 
----------------------------------------- 
juillet-août 2016 : Les sorties en librairie
 Pourquoi il faut chroniquer les livres que l'on n'a pas aimé !
 [rencontres] Picnic littéraire Le Mans
[Tag] Mon top 10 des écrivains
Livres pratiques de développement personnel :
Partie 1  Partie 2  Partie 3  Partie 4  Partie 5
[sélection] Des romans avec de l'amouuuur
[Pal de Sybelline] URGENT : Romans en auto-édition que je dois lire
[Bibliothèque de Sybelline] Poupoupidou, mes livres & Marilyn Monroe
22.08 : Ray's day : Célébrons la lecture
L'AUTO EDITION  J'en lis et je vous en parle
[Challenge] Je lis des classiques


Challenges en cours
-----------------------------
 NOUVEAU
Organisé par le groupe Tic Tac Books

 Événement Facebook
 A partir du 1er septembre 2016
+ d'infos  
 --------------- 

Organisé par Du Temps Pour Lire 
Rejoignez-nous !  
 0 lectures ce mois ci
>> En savoir + et s'inscrire 
 8 livres lus
--------------- 
Organisé par le groupe Tic Tac Books

0 lecture ce mois ci
+ d'infos 
> La page Évènement Facebook
4 livres lus
---------------
Organisé par le groupe Tic Tac Books
Challenge 2016 
0 lectures ce mois ci
+ d'infos 
> Événement Facebook
1 livre lu

Mes acquisitions
--------------------------------
Achats d'occasion :
+
Achats Fnac 
+
Lecture prochaine, surveillez le blog.En savoir +
+
Achats Fnac  


Cinéma
 --------------
La couleur de la victoire > MON AVIS
Suicid Squad
Ma vie de chat
SOS Fantomes
Peter et Elliott le dragon
 Star Trek sans limites
Hors Contôle
 Nerve
C'est quoi cette famille ?
 Dernier train pour Busan
Toni Erdmann
 
Pour voir mes avis > ma page Facebook cinéma :


MERCI A TOUS !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire