vendredi 30 septembre 2016

[humeurs] Le temps s'envole.. il m'est précieux !




LE TEMPS... 


J'ai décidé de moins m'investir dans mes "activités" littéraires.
Ou plutôt de mieux investir mon temps.
Parce que j'ai besoin cruellement de temps pour ma vie personnelle.

Ce qui m'intéresse c'est la lecture, la communication autour et le partage.
Que ce soit avec les auteurs, les blogueurs, les lecteurs et les maisons d'Edition.

Je reste sur Facebook et quand j'y pense je partagerai plus sur Twitter.

Le blog sera dorénavant un lieu où vous trouverez essentiellement du TEXTE :
>  Mes avis, mes humeurs (du coup beaucoup plus d'écrits) 
Il n'y aura plus de rdvs mensuels !


-----------
Je fini mes challenges en cours et je n'en commence pas d'autres après.
Je ne fais plus de lectures communes
-----------

De toute façon, je n'arrive pas à suivre, pas assez de temps pour tout mettre à jour.
Et pire.. Je n'ai plus l'envie de m'éparpiller ainsi.

Je vais donc privilégier la qualité à la quantité.



Ce que j'ai envie de partager avec vous : 

- Je posterai des chroniques sur mes lectures ÉVIDEMMENT !
- Je parlerai des salons, rencontres, évènements littéraires
- Je posterai des billets d'humeur où je vous parlerais des auteurs, de mes réceptions, de ma PAL, de mes achats des auteurs que j'apprécie...
- Des vidéos, maintenant que j'ai une chaîne Youtube (J'en ferai peu...)
...

Parce qu'il y a la page Facebook et le groupe Facebook.
Que tout cela demande beaucoup de temps : réseaux sociaux et blog.


**************

Ce que je ne posterai plus sur le blog :
ou alors exceptionnellement

- Récap du mois
- In my mail box
- Les sorties en librairie
- C'est lundi, que lisez-vous ?
- Top Ten Tuesday
- Les avis cinéma
   (j'en mettrais sur mon autre blog et ma page ciné facebook)
- Lectures communes
- Challenges
- Tags

- Le groupe TIC TAC BOOK > Pour y accéder
- La Page Facebook > Pour y accéder

 ****

AVIS AU MEMBRE DU GROUPE : 

> Les lectures communes pourront être lancées au sein du groupe, je ne créerai plus de sondages et d’événements.
> Les palistes anonymes : je n'arrive pas à suivre, je jette l'éponge, je vous laisse continuer (ou pas)
> Les challenges en cours se poursuivent, il n'y en aura pas d'autre de créer par moi, vous pouvez en lancer au sein du groupe.

Je vous cale tout cela prochainement pour pouvoir me dégager du temps.

Merci à tous de votre compréhension.
Et @ bientôt

4 commentaires:

  1. TU as bine raison à force de faire trop de choses on finit par ne plus avoir le temps de lire ... c'est quand même un comble... j'avance dans le challenge Amelie Nothomb !! je crois que je suis la seule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc j'avance aussi Amelie, ok pas en ce moment mais je compte bien continuer. Je suis en retard sur tout... du temps pour lire.. ça manque ! oui ! merci

      Supprimer
  2. L'important c'est de continuer à prendre du plaisir et de ne pas tenir un blog par obligation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact ! pas evident de tout mener de front, il faut faire des choix. merci

      Supprimer