lundi 14 novembre 2016

Un autre que moi de Véronique Olmi


Titre : Un autre que moi
Auteur : Véronique Olmi

Éditeur :

Éditions Albin  Michel

Date de parution :

Janvier 2016

Genre :

contemporain, théâtre

Nombre de pages :
144
Dans ma bibliothèque : oui
Date de lecture :
novembre 2016



L'histoire
Se retrouver face à un homme de quatre-vingts ans qui prétend être lui-même : c'est l'étrange expérience que fait Fred le soir de ses quarante ans. Peut-on modifier le cours du temps ? Qui y perdrait, et à quel prix ?
 
MON AVIS

J'aime lire Véronique Olmi depuis que j'ai eu un coup de cœur pour son roman "Le premier amour" qui m'a tellement parlé !

Là c'est un dialogue entre un homme de 40 ans et lui-même à l'âge de 80 ans.
Et qu'est-il devenu ?
Doit-il changer le présent pour changer le futur ?

Ce livre se lit très vite.
Sans prétentions.
Juste la plume ronde de l'auteur pour notre plus grand plaisir.


Partage sur les sites suivants :  Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire