dimanche 25 décembre 2016

JOYEUX NOEL


Illustrator - @création by Sybelline - dec 2016

> Qu'on le passe seul ou en famille, ça reste un moment particulier, avec l'odeur des clémentines et de sapin, du bon vin, des rires et des larmes, le bruit des papiers cadeaux déchirés... Et les yeux vont s'illuminer, les papilles se réveiller.
... Des souvenirs de noël passés qui reviennent...
Pensée pour toutes les personnes ne sont plus là pour le fêter avec moi ! Penser à eux est déjà les faire revenir un peu.
...
> Je vous souhaite de la joie, des rires et du plaisir.
N'oubliez pas de dire je t'aime aux personnes que vous aimez !


**** JOYEUX NOEL !


L'année dernière, j'étais sur les plages de Normandie 
à la même date et j'écrivais sur le sable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire